samedi 10 novembre 2012

Shopping tissus Miam!

Après midi shopping avec Morgane donc :
 Une super peluche pour une cape pour Sam noire, même si ça fait gris sur la photo et c'est d'une douceur OMG! J'en ai pris cinq mettre je sais déjà quoi faire des chutes!

 Un espèce de satin léopard^^ rouge et violet pour jupe tulipe pour moi miam!
Satin champagne rosé avec petit mouton pour petit pyjama pour ma grande!
Bref des idées pleins la tête.
Pense bête : 
Fils : rose pour étiquètes, violet pour jupe, rouge pour jupe, rose pâle pour pyjama, noir car bientôt plus, et marron! 
Une boite pour ranger tous mes fils
Des canettes pour la machines
Epingles extras fines

Me manque encore plein de choses pour la cape de Sam mais ca commence a être pas mal sachant que je viens d'acheter le plus grand métrage!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire