lundi 12 novembre 2012

Aujourd'hui Fouillisl

Aujourd'hui envie de plein de chose notamment d'aller voir mon acuponcteur a 9h30 comme prévu.. Malheureusement il semble m'avoir oublié... poireauté 15 min devant sa porte fermée et puis rentrée. Son cabinet ouvre à 10h normalement et la il y avait sur la porte "lundi ouvert a 9h30" donc je pense sincèrement qu'il a oublié qu'il avait un rendez vous bref, je reprendrai un autre car mon estomac commence a aller mieux mais c'est clairement pas encore ça.

Ensuite j'ai emmené Frululu à l'école, même si elle avait la tête dans le cul ce matin (oui elle s'est encore cru en vacance et a fait la vilaine jusqu'à pas d'heure cette nuit), elle avait quand même l'air très enthousiaste de reprendre l'école.
Et donc sur le chemin, mon sac a main qui flanche! Bim tout par terre... C'est l'anse, enfin la couture de l'anse, dans une saleté d'endroit qui est difficilement récupérable et comme... c'est pas du vrai cuir je risque même d’abimer encore plus.
Alors je me dis "YES JE VAIS FAIRE UN SAC A MAIN".
Donc j'y pense. Une petite besace comme j'ai déjà.. je récupère anneaux et autres attaches et je m'en fait un a mon gout.
Pour ça j'ai la suédine! (elle servira a tout cette suédine). Me manque du fil pour ma jolie étiquette de Frululu création et peut être un jolie tissus a mettre a l'intérieur genre un liberty mais bon je peux très bien fouiller mon fatras et trouver un truc chouette... j'aurai bien aussi acheter du biais pour avoir de belles petites finitions bref je suis assez motivée.. mais ca ne pourra pas être pour aujourd'hui...
Du coup je vais juste faire le dessin today, un truc simple ou je peux mettre plein de machins dedans.

Ensuite jeu. Envie d'acheter un jeu pour jouer avec mon chéri.
On a acheté Mr Jack :
Jeu sympas comme tout qui ce joue qu'à deux et pour environ 15 min c'est assez sympas du coup je vais en chercher un autre cet après midi, j'en ai repéré un je vous tiens au courant.
Du coup au programme :
  1. Je bulle!
  2. Je vais chercher Frululu à l'école à midi
  3. Je fais a manger comme une super Maman responsable
  4. Je la laisser jouer une heure ou deux
  5. On sort tôt
  6. Promenade
  7. Boutique de jeux de société dans le centre
  8. Toto (boutique de tissus au poids)
  9. Crêpe
  10. Go chercher le petit chat à la crèche
  11. et zou maison! 
 "Sauve Dieu! Vaste programme"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire