vendredi 9 novembre 2012

Coiffure a domicile pour Frululu

Donc aujourd'hui j'ai fais appel à une coiffeuse a domicile très sympas rapide et peu chère donc on en a profité.
Devant Hercule Frululu a accepter de se laisser faire tranquilloux du coup on a pu ratraper un peu le carnage. Bien sur en fait elle avait vraiment fait un sale coup de ciseaux devant qui est difficile à récupérer mais bon ca reste quand meme mignon.
Une coupe très courte mais malgré tout qui reste fille.
Je vous montre le avant après.

(Oh j'ai oublié de vous raconter que j'avais fait un carnage la dernière fois vous vous rappelez.. et bien Frululu a trouvé les ciseaux et continuer le massacre... d'où le besoin de trouver une solution...)
Avant

 Après


Oui je sais elle tire la gueule mais c'est parce que je l’empêche de regarder la fin de son dessin animé "pffff maman!!! arrête!"

2 commentaires:

  1. T'es la plus belle Fru, je te fais plein de gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui c'est court mais ça lui va à ravir... Trop choupinette !

    RépondreSupprimer