samedi 6 octobre 2012

Point Pandémie!

Niveau d'alerte maximum nous avons tous été touché :
D'abord mon mari lundi qui a cru aller mieux jeudi et qui a eu le malheur de sortir manger un kebab.
Ensuite moi Jeudi même si j'arrête les aller retour aux toilettes c'est pas la grande forme.
Ensuite le petit chat mais comme elle est vacciner çà semble être moins cata.
Et enfin hier Frululu qui a passé une nuit affreuse.

Au menu ce weekend, eau, pain, carottes et riz pour tout le monde et... Débactérisation de la maison.
La gastro est un virus tenace qui persiste longtemps dans les textiles donc on change les draps on passe l'aspi, on nettoie même si on est pas en forme!  Et on aère!

Au niveau du régime ça marche.. hier j'ai mangé du riz...et.. du riz et...du pain au diner... whaaaa...

4 commentaires:

  1. Et bien, encore plein de courage. Essayez de vous reposer tout de même

    RépondreSupprimer
  2. Quelle désagr&able nouvelle, j'rentre de WE et j'lis ton post ! Courage à toute ta ptite famille... J'pense à vous !

    RépondreSupprimer
  3. Ca commence à aller mieux demain je garde Frululu mais j'envoie la petite à la crèche qui elle commence à aller vraiment mieux! Les repas étaient... hum... et l'ambiance générale de la maison je ne te raconte même pas! J'espère que toi tu as passé un bon week end!

    RépondreSupprimer
  4. Contente de voir que ça va mieux, la gastro c'est toujours casse pied, on est vanné, et avoir tout le temps la tête dans le WC n'est vraiment pas agréable !
    Moi j'ai passé un super WE, c'était nos 5 ans de mariage, on en a bien profité en laissant pour une après midi et une soirée notre fils chez mes beaux-parents !

    RépondreSupprimer