vendredi 5 octobre 2012

J'ai reçu mes étiquettes

Vous vous souvenez de ceci! et bien tadammm mes étiquettes sont arrivées et sont comme ça : 
 La couleur ne se voit pas bien à la photo mais c'est identique et parfait j'en suis très contente cependant je viens de me rendre compte que je n'avais ps de joli fil assortie et que j'allais devoir remédier à ça rapidement!

Du coup j'ai voulu de suite me mettre à une création et je me suis dit "yes je vais faire un leggins en jersey à mon petit chat" (le jersey c'est la matière tshirt) J'ai un jersey tshirt et un autre plutôt polo et j'ai choisi le plutôt polo parce que j'en ai bien plus!

Constat numéro 1 :
Facile à découper.
Facile à coudre droit...

Horrible a coudre arrondis (genre ourlets)
Et le pire du pire.. cette saleté de matière ne supporte pas les erreurs aucun moyen de découdre pour recommencer la maille est tellement élastique que la couture est imprégnée dedans! Du coup ça fait des trous!
Mon leggins s'est doucement au fur et a mesure d'échecs transformé en culotte....courte... ce qui totalement hors saison n'a pas le moindre intérêt.
Sans compté bien sur que cette saloperie de tissus bute dans ma machine et que du coup je dois quand même l'entrainer et donc tirer un peu dessus ce qui donne a ma couture un aspect.. enfin gondolé!

Donc je vais abandonner l'idée de faire des ourlets comme ça je vais utiliser un biais han han han hannnnnn! et peu être même un petit élastique!  et retester demain.

Mais bon je crois surtout que c'est une question de taille.. je suis sur que ca sera plus simple je faire le même leggins pour la grande puisque je pourrais utiliser le bras de la machine à coudre pour faire passer la jambe et coudre l'ourlet...

*Soupire*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire