lundi 8 octobre 2012

Couture : chaussons enfant j'y suis presque!


J'ai presque compris le truc ca ne fonctionne pas encore mais ca va venir.. la languette est trop haute sur le pied et comme j'ai cousu sur les cotés c'est difficile d'entrée dedans. J'ai pas laisser assez de cm pour la couture avec la polaire dedans ça comprime trop. et il faut faire un contour moins haut mais plus long pour tenir le pied. Bon là j’arrête cette tentative avant al fin mais normalement il ya tout autour un biais rouge comme sur la languette pour cacher les coutures. Je vais y arriver! j'y crois!

2 commentaires:

  1. Ah zut ! J'espère que tu vas réussir pcq l'idée est bonne, et j'adore les couleurs !

    RépondreSupprimer
  2. Une fois que j'aurai compris le truc je pourrais lui faire une tripoter de chaussons jusqu’à la nuit des temps, ça ne me dérange pas de galérer un peu au début

    RépondreSupprimer