lundi 15 octobre 2012

La première année de crèche ca forge les défences immunitaires!

Depuis la rentrée, la gamine n'a ps pu faire une semaine complète à la crèche, crève, rhum, otites, gastro, nous malade... bref la totale.
Du coup hier poussée de fièvre, sos med, début d'otite et rhino! le rêve.... Je la garde au chaud aujourd'hui et demain et jeudi re crèche on verra bien elle va bien finir par arrêter de se chopper tout ce qui bouge!
Ca à été l'horreur pour vous aussi? vous avez assez de jour enfants maladent pour gérer ou c'est les grands parents qui prennent le relais?!

4 commentaires:

  1. Pas facile effectivement... Mon fils était gardé par une assistante maternelle, donc pas ce genre de soucis les 1ere année... Par contre, c'est maintenant qu'on déguste, aujourd'hui j'le garde parce qu'otite aussi... Le pauvre !

    RépondreSupprimer
  2. arg otite c'est rude j'en ai eu adulte ya trois ans j'ai cru que j'allais devoir m'enfoncer une aiguille a tricoté dans l'oreille pour me soulager tellement c'était horrible! Un mois sous dérivé de morphine!
    Depuis quand mes gamines ont des otites je suis au petit soin et pleine de compassion.

    RépondreSupprimer
  3. Le pédiatre m'a dit que ça vient d'un rhume... et qu'on y peut rien ! Elle a des antibiotiques ? Moi mon ptit fait sa deuxième de suite et il en a tous les hiver... pas cool. Il faut dire que dès qu'il y a un changement de température il a le nez qui coule !

    RépondreSupprimer
  4. oui sur les petits bout les blocs ORL est uni du coup un rhume c'est otite, mal de gorge, brochine, rino ou ce que tu veux oui oui antibio.. mais elle enchaine j'espère qu'a un moment ca va s'arreter!

    RépondreSupprimer