lundi 15 octobre 2012

Gâteau Poire Chocolat façon Forêt Noire

Donc anniversaire de mon chéri = Gâteau à son gout donc poire chocolat!
Pour ce faire voici la recette de la forêt noire que j'ai déjà montré sur le blog. Le truc c'est qu'on fait pareil mais à la place des grillottes on met des poires au sirop et une spirale chocolat fondu.
(je ne sais pas du tout pourquoi mes photos sont de biais pourtant tout est normal avant de les poster.. étrange)
Quoi qu'il en soit personnellement j'aime tellement la forêt noire que je trouve que c'est un sacrilège de retirer les grillottes. De plus je trouve que le poires au sirop n'ont pas assez de gout. Cependant... je suis malade et j'ai la crève du coup j'ai aucun gout. Mon mari a trouvé ça super bon même s'il a préférer la charlotte mousse au chocolat et poire au sirop de l'année dernière.. soupire!

3 commentaires:

  1. Le gâteau au chocolat que tu coup en tranche c'est une génoise ?

    RépondreSupprimer
  2. et non c'est pas une génoise c'est comme la recette précédente de forêt noire en plus je dois dire que dans la recette ils disent monter les blanc en neige moi je le fais jamais hyper simple et rapide!

    RépondreSupprimer
  3. J'irai jeté un coup d'oeil parce que l'idée de la forêt noire me dit bien !

    RépondreSupprimer