mardi 16 octobre 2012

Handicap ou la course aux taxis ambulances

Vous vous souvenez je vous ai parlé du Sessad, l'organisme qui va s'occuper d'aider Frululu et son handicap. Et bien les évaluations ont eu lieu et hier nous avions rendez vous pour faire un point.

Ils propose un atelier au Sessad le vendredi après midi de trois quart d'heure autour du langage et expression corporelle. Peut être même quelques notions de langages des signes pour que Frululu soit capable de communiquer avec nous quand elle entre en crise via des gestes.

Nous avons aussi un autre rendez vous en individuel cette fois, car l'autre est un groupe, avec une psychomotricienne pour la gestion dans l'espace de Frululu et faire de notre mieux pour qu'elle puisse voir les profondeurs. Le lundi après midi pour trois quart d'heures.

Si ca n'est pas possible le Sessad propose que le rendez vous du lundi devienne un rendez vous du vendredi juste avant l'atelier, et du coup ramener a une demi heure.

Jusque la nous parents, on dit ok chouette génial ok c'est super!
Mais dans l'absolu ca n'est super que si on trouve un transport pour faire tous les trajets.

Frululu est a 100% en taxi ambulance donc je cherche des taxis ambulances mais les taxis ambulances ne travaille que sur un quartier et pas sur une ville entière et comme son école est a un point de la map et son centre a l'opposé... je trouve personne...

Bref j'en pleure a moité parce que comprenez bien que si je ne trouve rien, c'est moi qui vais devoir faire les trajets en transports avec ma fille.. et c'est tout ce temps que je ne vais pas pouvoir consacrer a un travail!
Vous en connaissez beaucoup des boulots qui pourraient accepter que je travaille le lundi matin mais pas l'après midi le mardi mais jusqu’à 16h30, pas le mercredi le jeudi jusqu’à 16h30 et le vendredi jusqu’à 12h?



1 commentaire:

  1. Pas top effectivement pour trouver un travail... C'est mal foutu leur taxi ambulance, me dit pas qu'ils peuvent pas faire un ptit effort... J'comprends pas on se plains tout le temps qu'il n'y a pas de travail et quand tout d'un coup y'en a ben ca devient tous des flemmards.... Courage, j'espère que tu trouveras une solution !

    RépondreSupprimer