mercredi 5 septembre 2012

Repas 7

Restes de soupe d'hier soir
 Reste d'Osso Bucco de dinde avec carottes et semoule
Yaourt 0% que j'ai mangé sans faim
En fait c'est bon.. et puis c'est copieux et tout... mais je sais pas ya un truc qui me dit "malgré tout c'est quand même régime" qui fait que c'est moins agréable de le manger...
Peut être parce que dans mon placard ya des Dinosorus de ma fille et que je rêve de mettre mon nez dedans.
Certains diront que s'offrir des moments où  on mange ce que l'on veut est sain et je réponds "oui" mais pas au bout de 3 jours... Donc je tiens bon. Je suis sûre qu'avec tout ca ma balance m'insultera pas lundi prochain et que je serai super fière de moi!

2 commentaires:

  1. J'aurais bien fait régime avec toi, on aurait pu faire cuisine commune.... Font suer tous ces kms!!!

    RépondreSupprimer
  2. Mais c'est clair et c'est le bon plan ça réduit les coût et on a pas a se faire chier! Y'en à qui font cuisine commune une journée entière et qui font toute la semaine de provisions c'est pas mal mais mon congèle ne pourrait pas tout garder^^

    RépondreSupprimer