mercredi 5 septembre 2012

Repas 6 : je hais toujours autant le petit dèj

Je me suis retenue de pas me peser. Moi je fais partie de ces gens qui quand elles entament un régime passe leur vie à se peser avec un sentiment de victoire a chaque gramme perdus. Là je vais faire les choses bien histoire d'avoir un vrai bilan représentatif de mes efforts lundi.

En plus j'ai pas encore recommencé le sport depuis mon retour de vacances, je suis encore dans les temps pour faire un 3 fois par semaine du coup j'irai aujourd'hui. Je vais demander un bilan avec mon coach le semaine prochaine histoire d'avoir quelque chose de pas trop pourris par mes repas de vacances.

Je me sens plus motivée que jamais! (qu'est ce que je ne dirai pas pour me donner du courage!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire