mercredi 5 septembre 2012

Reprise du sport en salle!

Cà y est j'ai repris le sport en salle! Youhouuuu!
Mais bien sur je me suis trompée d'heure du coup les "circuits" n'avaient pas encore commencé. Pas grave je m'y suis mise quand même j'ai fais un tour de circuit "machine" après tout j'en avais pas vu une seule de mes vacances et j'ai aussi fait 5 min elliptique...
Ce n'est pas moi^^
L'elliptique c'est du cardio de l'endu quoi et étrangement c'est plus facile quand on imprime un mouvement de course plutôt que dérouler le pied doucement. J'aurai pu tenir un peu plus longtemps mais il ne fallait pas se faire de mal.
Ensuite j'ai fait du vélo pendant 5 min aussi.
Et ensuite j'ai pris rendez vous avec le dragon, ma coach pour samedi matin pour mon bilan...
Bref oui je n'ai fait que 20 min de sport aujourd'hui on m'en voudra pas!
Surtout que demain c'est le matin à 9h!

Et oui le petit chat à commencer la crèche, elle a fini son adaptation ce matin du coup demain c'est toute la journée et c'est moi qui l’emmène à 8h30 donc en rentrant direct salle de sport sans passer par la case maison!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire