mardi 11 septembre 2012

Point "Formes" Semaine 1

Donc voilà au terme de ma première semaine (lundi) de "manger équilibré" j'ai perdu 2.5 kilos du coup j'ai voulu commencer un "point Formes" j'ai pris mes mesures  aux endroits notés en rouge et chaque semaine le lundi je les reprendrais pour montrer les progrès. Je suis très fière de mes 2.5 kilos en moins pour cette semaine car comme je mange équilibré et que je fais du sport 3 fois par semaine on peut considérer que je n'ai perdu que du gras et pas de muscles.

D'ailleurs parlons en.
Samedi j'ai fait mon bilan avec mon coach et tadammm j'ai pris 1.5 kg de muscle depuis que j'ai commencé le sport et 2l d'eau indispensable aux muscles... faites le comptes... CQFD!

Je suis vraiment très fière parce que jeudi dernier à la soirée jeux de rôle je me suis empiffrée de rillettes!

7 commentaires:

  1. Super contente de voir que tu es revenue et que tu vas bien ! Félicitation : 1,5 kg de muscles + 2 kg d'eau et -2,5 kg, c'est une vraie réussite qui doit vraiment te motiver et te donner envie de continuer ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup manger équilibré ca paye! la preuve! c'est juste pas toujours simples de se motiver mais je vais te raconter un truc. Hier j'avais un rendez vous avec ma fille le matin, on en sort super tard si bien qu'on passe devant cool burger et bien nous y sommes allées! Nous avons commander un menu kid qu'elle a intégralement manger même pas je lui en aurai piquer un bout et moi j'ai commander une salade' et de l'eau. J'étais ullllltra fière car c'était super dur bref je tiens et bref ca paye vivement la semaine prochaine que le point "formes" en dise plus sur les "formes"

    RépondreSupprimer
  3. Félicitation !!!!
    Et tu est très courageuse de manger ce genre de chose parce que personnellement, le quinoa et ce genre de chose c'est pas mon truc. Ca manque cruellement de viande !!
    Par contre si les légumes sont vraiment bons, tu sens la différences et un repas végétarien passe plus facilement.

    RépondreSupprimer
  4. Alors alors alors, semaine 2 ? est ce que ça se voit ?

    RépondreSupprimer
  5. As tu décidé d'arrêter d'écrire sur ton blog ? Alors où en sont tes progrès ?

    RépondreSupprimer
  6. Non je n'ai pas décidé d'arrêter d'écrire en fait... c'est la catastrophe!
    lundi de la semaine dernière je me pèse et YES encore du poids de perdu bon pas grand chose mais bon 600gr a rajouter au cumul c'est pas mal...
    Et la le drame.
    J'enfile mon jean et il craque...
    On se dit : c'est pas grand chose autant en racheter un autre... mais non.. un autre c'est impossible.
    Pourquoi
    Parce que j'ai une taille batarde
    que je fais 1m80
    que je fais du 42 en cuisse et du 50 en ventre.
    Que ma taille n'existe pas en magasin.
    Que sur commande c'est informe meme dans les boutique fait pour.
    Ce jean est un jean acheter dans une boutique briviste avec juste ce qu'il faut d'élastane ni trop ni trop peu pour qu'il m'aille.
    Je l'ai tellement mis qu'il est tout distandu et que je peux mettre mes bourlets dedant...
    Et la il pête!

    Alors viens le coup au moral.. la tout de suite alors que j'ai acoucher depuis 10 mois je dois remettre des vetements de femme enceinte.

    On se dit : oui mais c'est qu'une passade.
    Je vais raconter une chose.
    Après ma première fille j'ai pris 40 kilos et vu ses handicaps j'ai pas franchement perdu ce qu'il fait que post acouchement je continuais a porter des vetements informe de femme enceinte avec une poche.
    ET JE SUIS RESTER AVEC CES VETEMENTS PENDANS 3 ANS...

    Autant dire que de devoir a nouveau en porter actuellement me rend on ne peut plus mal de ma peau que mon régime a pris une sacré claque et que je n'ai qu'une envie c'est de pleurer en ce mmoment.
    Du coup j'ai pas eu trop envie de m'étaller sur le blog.

    J'attend de me remettre pour écrire un post de : "ca n'allait pas du tout mais maintenant coup de pied au cul j'arrete de me plaindre et je me bouge"

    Mais la tout de suite ca vient pas...

    Soupire...

    RépondreSupprimer
  7. Pas facile effectivement d'écrire dans ces conditions, et j'ne sais malheureusement pas quoi t'écrire pour te remonter le moral... Ton blog me manque, avec tes coups de gueule mais aussi tes bon conseils, tes envies de bouger qui motivent tout le monde... Et oui on se dit si elle y arrive pourquoi pas moi !!! Tes recettes de cuisines diététiques ou pas, sont une mine d'information...
    Bref j'ai hâte que tu ailles mieux et que tu reviennes illuminer mes journées de ptits posts...

    Moi aussi j'ai plein de poids en trop (plus que toi)... J'mets du 46-48... j'ne travaille plus depuis début juin et en plus j'viens de débuter ma 2ème grossesse (qui cela dit en passant est un vrai bonheur), alors j'te raconte pas ! Mais bon, mon mari m'aime, j'ai un ptit gars magique alors j'garde un moral d'acier (même si ce n'est pas facile tous les jours).

    J'te dit bravo, d'oser écrire des posts qui donnent envie de bouger son cul tout en te confiant... Nous sommes toutes humaines et ils nous arrivent de craquer, c'est ça que d'être vivante...

    Courage et revient nous vite

    Pleins de bisous

    RépondreSupprimer