samedi 29 septembre 2012

Effet blog Merci Delphine F

Et oui GROS MARASME DE SUPER MAUVAISE PASSE! Mais merci Delphine F!

Pourquoi?

J'explique.
Coup dur, petit moral, coup au moral, déprime, régime, rien envie de faire bref ce genre de crise arrive à tout le monde!
Et ca arrivait tout le temps a l'ancienne moi...
D'ailleurs vous allez rire mais je l'ai croiser dans le miroir ya pas deux jours ca m'a fait flippé!
Bref quoi qu'il en soit, j'avais tellement pas le moral et je ne voulais tellement pas m'apesantir sur mes échecs que je n'ai plus eu envie de vous raconter ce qu'il se passait pour moi en ce moment.

Faut dire que depuis dix jours je fais même semblant d'aller au sport pour pas alerter mon mari sur le "je vais pas top top". Que je me commande domino's pizza le midi quand j'ai pas les filles et que je cache la boite vide... bref honte a mort du coup pas vraiment non plus le courage d'affronter mes lecteurs.

Mais l'effet blog à fait son effet, car en effet il ya quelque jours je tombe sur le post de Delphine F, un chouette commentaire sur le bilan forme de semaine 1 qui m'a remué.

Du coup je me suis mise a revoir tout mes objectifs.

LE POIDS C'EST LE PLUS DUR ON PEUT PAS LE FAIRE EN MEME TEMPS QUE LES AUTRES!

Mais oui pourquoi n'y ai je pas pensé plus tôt! JE ME SURMENE LE MORAL!

La couture, les filles, la rentrée, se lever a l'aube, penser les menus dietétiques, organiser ma vie sociale, passer du temps avec mon mari, faire l'amour, le sport!!!!
NON MAIS JE VEUX MA MORT OU QUOI!!!

Donc on reprend mais alors en douceur!
Et on reprend par la couture! Et oui réussir quelque chose redonne forcément le moral donc j'ai passé mon après midi a ranger mon salon et a me préparer un super petit coin couture rien qu'a moi! Car oui maintenant que j'ai commencé et bien compris comment ca marche je vais percévérer.

Et je vais de ce pas me commander de jolies étiquettes :
"Frululu Création, couture maison depuis 2011"
Pour accrocher sur mes jolies créations!
Je dis bye bye au régime pour le moment et je vais ralentir un poil le sport hein! Et comme j'ai pas de fringues dans lesquelles je peux rentrer je vais vivre nue!
Non non "rire" cependant je vais quand meme investir dans des collants grandes tailles pour pouvoir porter des jupes jusqu'à ce que je puisse enfin rentrer dans un jean de taille standard!

Voilà merci amis et lecteurs, car dans un sens grace a vous j'ai un coup de pied au cul supplémentaire!
A très bientot pour :
"Petite bottines pour bébé en toile cirée"

3 commentaires:

  1. Trop contente de te voir revenue, et merci pour ce gentil post qui m'a beaucoup touchée... T'as bien raison, il faut faire les choses au fur et à mesure sans se stresser ou se surmener... La couture c'est ton dada et tu réussis plutôt très bien alors c'est une bonne manière de mettre le pied à l'étrier et pis tes filles seront certainement contente de pouvoir porter de nouvelles création faites par maman ! Après il sera toujours temps de penser au reste... Le plus important étant de penser à soi au moins de temps en temps !
    Courage et à bientôt pour de nouvelles aventures.
    Bisous

    RépondreSupprimer