dimanche 30 septembre 2012

Aujourd'hui ACHAT!

Donc je m'apprête à faire des petites bottines pour le petit chat et qui sait même des chaussons pour la Frululu du coup il me faut : une pince a œillets et je viens de craquer sur : çà!
Il faut admettre qu'avec des enfants c'est quand même bien d'avoir une boite et comme il était malgré tout dans mon idée d'arriver à faire des anorak autant avoir ce qu'il faut pour y mettre des pressions!

J'ai aussi pris un Tricotin parce que je me dis que ca me fera de jolie rubans de laine pour border les belles robe en polaire que je ferai pour mes filles cet hivers!

Je cherche aussi une boite de rangement pour mes conneries de coutures si quelqu'un à une vieille boite à donner ou a faire reprendre pas cher je suis toute oui! Mais je vais quand même faire un tour sur le bon coin.
Et voici mon modèle d'étiquettes que je commande aujourd'hui vos avis?
Je l'ai commandé sur ce site sitôt que je les recevrai je vous ferai une photo mais ça devrait arrivé sous 2 jours ouvrés!

4 commentaires:

  1. Moi perso, j'trouve l'idée génialissime de signer tes créations parce qu'après tout c'est toi qui fait donc autant le faire savoir et tes filles seront d'autant plus fières !
    J'trouve ton logo pas mal, ça me parle bien ! Encore que t'aurais pu (si j'peux me permettre) mettre Frululu mode et création pour suggérer plus le côté vestimentaire ! En tout cas j'adore les couleurs et j'suis super contente que tu te remotives pour la coutume, j'adore tes créations, porter du fait maison est tellement grisant, du moins de l'avis d'une non couturière qui profite de temps en temps des talents de sa maman !
    Pas de boite en ma possession, j'ai hâte de voir les ruban en tricotin, si j'me trompe pas le tricotin fait des cylindres non ?
    Hâte de voir de voir les anorak, chaussons et autres créations

    RépondreSupprimer
  2. en fait je compte aussi faire des petites poupées en chiffon ou des peluches et des housses de chaise de pouf ou de canapé donc pas que de la mode!

    RépondreSupprimer
  3. Poupées en chiffon, j'suis preneuse de modèles, j'ai hâte de voir ce que ça donne !

    RépondreSupprimer
  4. moi aussi j'ai hâte de voir le résultat....je suis assez septique j'ai essayé ya des années de faire une poupée a Frululu.. un carnage mais bon on verra maintenant je suis peut être un poil plus aguerrie.

    RépondreSupprimer