lundi 1 octobre 2012

Ah! la vie, quand tu nous tiens!


Des fois, malgré tous nos efforts, c'est la vie qui nous mets des bâtons dans les roues! En effet ce matin, riche de mon nouvel état d'esprit, j'enfile ma dernière paire de collants à ma taille, je met ma jolie petite jupe un haut qui me met en valeur.. un pull mes bottes, je me mets du sérum dans mes cheveux pour être toute jolie quand je sort de chez moi pour amener le petit chat à la crèche quand je rencontre....
Et mon mari qui me dit "rah elle veux pas répondre, rah elle pourrait tousser quand même" tsssss. Évidement non! La gamine semble malade et bien, pas de fièvre certes mais une voix et visiblement une belle douleur au niveau de la gorge.

Et là tous parents se regardent et se demandent "oui mais la on fait comment avec les deux...."
Si j’emmène la petite a la crèche je laisse la grande avec son papa a la maison, mais son papa doit bosser quand même donc... Personne ne sort!

Quoi qu'il en soit j'ai dégoté un rendez vous chez le toubib à 11h45, sans doute juste pour un spray pour la gorge mais comme elle traine de vieilles saloperies depuis un moment ça sera l'occasion.

Hummm j'adore d'avance sillonner toute la ville en transport en commun avec un bébé en poussette et une grande malade qui ne m'écoute pas! Le rêve!

Parce que bien sur ma toubib n'est pas a coté. Elle était a coté de notre ancien chez nous  et elle est vraiment super donc je continue à la voir, en fait on continue tous à la voir c'est notre généraliste.

Elle demande pas de se déshabiller entièrement si j'ai mal aux pieds ou un rhume ça fait vraiment du bien, de plus c'est une médecin du sport et elle est vraiment compétente et ce genre de toubib on le garde quand on le trouve!

Bref j'ai commencé ma journée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire