lundi 27 août 2012

Vacances en Dordogne Premières vacances en famille


Nous voilà donc arrivés en Dordogne dans un village vacances à Le Bugue, très joli petit coin du Périgord Noir.
La location est bien sympas, maison mitoyenne de deux pièces avec une belle baignoire une terrasse avec tout ce qu'il faut même le parasol...


Tout confort sauf... "internet" qui est juste à l’accueil. Du coup mon mari et moi redécouvrons les plaisirs simples des jeux de société, des apéros à rallonges en terrasse et des fantasmes sur notre future maison.

Le truc qui fait la différence c'est que Frululu semble adorer les vacances. Elle s'éclate comme une folle, elle est pépère un vrai délice de la voir comme ça.
Si on rajoute a ça le fait qu'on ai une chouette piscine dans le complexe de vacances c'est carrément le pied pour elle! C'est un vrai petit poisson, je prendrai les photos aujourd'hui.

Pour se mettre dans l'esprit vacances on a changer des tas de trucs avec mon chéri :
  • Café le matin au lieu de thé
  • Craquottes au lieu de prince de lu
  • Porto blanc au lieu de martini ou bière
Bref on cherche un petit dépaysement et ça marche!

Du coup on est plus détendu, on râle pas pour les mêmes choses avec les filles. Je passe pas ma vie dans la cuisine, et on fait des excursions! Oui des "balades" le truc que l'ancienne moi n'aurai jamais accepté de faire. La nouvelle moi en à même choisi!

Vive les vacances.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire