dimanche 26 août 2012

Vacances en Dordogne le pied

 
Post a suivre la je suis sur mon tel c tout sauf pratique :-P

2 commentaires:

  1. La Dordogne j'adore... J'y suis déjà allée plusieurs fois !!! Le Bugues c'est super, il y a l'écomusée avec le moulin où on peut fabriquer du pain, le tourneur sur bois qui offre une toupie au enfants sages (bon quand ils ne sont pas trop nombreux), et tellement d'autres choses à voir... Par contre je n'ai pas aimé l'aquarium, trop ptit... Sinon il y a tellement de choses à voir et à manger dans la région, que les vacances sont réussies à 100%... Amuses toi et profites en bien !

    RépondreSupprimer
  2. Et oui Delphine c'est vraiment mignon le Bugues j'adore les maison les coins c'est super agréable de s'y balader j'ai hâte de manger des bonnes choses aussi! Affaire à suivre on vient d'arriver!

    RépondreSupprimer