lundi 27 août 2012

Sport en village vacances Yes I can!


Oui je l'ai fais. J'ai préparer le salon, j'ai déplier mon tapis de sol, j'ai sorti mes élastiques, j'ai lancé ma playlist et Go!
Oui j'ai fais mes trente minutes de sport.. je suis extra fière de moi parce que dans une "vraie" ambiance vacances c'est super dur!

Quand on est chez ma belle famille c'est super mais c'est pas du tout dépaysant mais là.. là... RAH PUTAIN ! C'est archi dur de se motiver.

Mais je dois être honnête.
Hier dans la salle de bain de notre village vacances la glace est plus basse que chez nous et j'ai pu me voir sur plus de surface et je me disais "rah! (oui je le dis souvent) j'ai un ventre énorme, je le perdrais quand mon ventre de grossesse....*je me retourne* mais j'ai quand même de jolies jambes.. rah on voit quasi plus la cellulite.. rah joli cul aussi.. bon aller on se relâche pas"

Voilà, rien ne vaut le constat pour se motiver... oui je suis toujours boudiner dans mon jean, oui je suis toujours grosse et oui j'ai encore 8 kilos de trop mais ça commence a être joli alors ne lâchons pas le morceau.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire