mercredi 22 août 2012

Sport en vacances : Masochisme?

Bon je l'ai fais encore.
Vous vous souvenez quand j'ai dis que je ferai du sport le matin parce qu'il fait grave trop chaud pour ca l'après midi!
Je confirme! c'était pas humain!
 (c'est tout à fait moi!)

J'ai sué sang eau crasse pendant ma demi heure un truc de dingue.
J'ai surtout fais du fessier. De nombreux exercices avec élastiques ca a été super dur de pas lâcher mais j'ai tenue bon vraiment je suis très fière.
La balance me hais.
Mais c'est pas franchement la balance qui va me dire si mon corps est plus joli.

Bon aller on garde confiance je suis à à peine plus de deux mois de sport je suis engagée sur un an j'ia largement le temps de voir de vrai progrès tout au long de l'année!

Courage moi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire