mercredi 22 août 2012

L’apitoiement est contre productif.

Et oui! Gros constat : se regarder le nombril c'est pas spécialement le mieux pour avancer surtout quand ce nombril est justement le nœud du problème.

Voilà pourquoi j'ai décidé de me regarder différemment!

Mon problème viens de ma vision photoshopée de moi même. Du coup je suis déçue chaque fois que je me vois en "en vrai" (généralement le "en vrai" est en photo).

Du coup j'ai eu une idée.
M'associer à de belles photos pour redécouvrir une  belle vision de moi même.

Des belles photos de femmes rondes y'en a partout :



Je n'ai pas ce genre de photogénie tout simplement parce que je ne m'imagine pas être ronde comme ça...
Donc mon idée est de prendre une photo par mois d'une belle ronde et de la refaire. Vêtements approchant, même pose, même regards!

A un moment donnée je suppose que je vais finir par avoir une vision plus réaliste de moi. C'est un travail à faire sur soi que je commencerai a mon retour de vacances.

Il me faut un appareil photo!

Je me créerai même une nouvelle rubrique pour l'occasion!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire