mardi 21 août 2012

Grosse oui mais...

Je ne comprend rien du tout...
Vous voyez les gros quand ils perdent du poids il parait qu'ils ont du mal a réaliser le poids qu'ils ont perdu et qu'ils se voient toujours gros. D'où l'utilité des "avant après" pour bien visualiser la différence.
Moi c'est l'inverse.
Avant mes filles j'étais plutôt mince enfin relativement 1m80 72 kg ca va quoi 38/40 suivant les modèles et toujours complexer pour tout et rien.

Et là je suis une baleine.
Je suis toujours surprise quand je me prend en photo en pied car ca n'est jamais mais vraiment jamais ce qu'il y a dans le miroir, je ne vois pas ca! Je n'imagine pas ca. Mon cerveau fait un blocage, un filtre photoshop je ne sais pas mais il refuse de me voire obèse! Grosse, énorme!

Du coup quand on en vient a me montrer les photos qu'on prend de moi je ne comprends rien du tout! Rien du tout! C'est qui cette grosse fille dans ma robe! C'est à qui ce ventre.

L'amer constat fait froid dans le dos. C'est moi!

Demain sport.
Je sais pas j'ai même plus envie de manger. Je ne comprend rien. Je suis toute chose et perturbée...

Edit : J'ai mangé hein.. et je me suis même resservie du gâteaux faut pas déconner non plus!


3 commentaires:

  1. Moi, je te trouve magnifique et j'adore ta robe. Je ne te trouve pas grosse du tout.

    RépondreSupprimer
  2. T'es bien gentille armelle mais quand on fait du 48 en petite culotte et du 46 en robe c'est que quelques part ya quand meme un soucis...

    T'es gentil toi aussi mon ange mais ca commence a faire quoi 5 ans que ma grande va avoir, ca fait 5 ans que pas un appareil me rende justice.. je crois que je vais devoir me faire une raison!

    RépondreSupprimer