mardi 21 août 2012

Plus la canicule... mon "fessier rebondit" oui!

Bon alors là j'aimerai bien que l'on m'explique à quel seuil on détermine que c'est la canicule ou non...
Je ne comprend plus rien du tout.. la température a baisser d'un degrés.. c'est ça qui fait vraiment la différence?
Quoi qu'il en soit trop chaud pour :
  • Coudre!
  • Faire du sport!
  • Faire cuir des choses au four!
  • Faire cuir des choses au barbuk!
Du coup je ne fais rien!
Non je déconne.. je tempe mes pieds dans la mini piscine de mes filles.
 Je fais des batailles d'eau avec mon mari!
Je m’achète une robe blanche et oui blanche! que je suis incapable de prendre en photo qui a un jolie décolleté que bien sur je n'ai pas mis en valeur (je vais quand même devoir faire un petit point pour que le décolleté ne tombe pas trop bas c'est ennuyeux parce que le soutif est moche) et pour laquelle j'ai été obligé d'acheter mes premiers sous vêtements "chairs" qui eux sont super moche! En 100D en plus.. alors que c'est pas vraiment ma taille bref passons.

J'essaierai de faire prendre une photo en pied par mon mari mais je suis tous sauf photogénique... Même quand j'étais mince et belle!

Quoi qu'il en soit cette robe est bien sympas du coup bien sur je vais m'entrainer à la refaire!

Ici on crève de chaud mais j'ai bon espoir que l'on puisse profiter de la fin de semaine pour faire quelque chose genre "se promener" et oui c'est moi qui réclame c'est dire!
En attendant je me suis acheté un bouquin!

Ok j'avais dis que j'allais lire Game of thrones! mais sérieux j'ai pas encore réussi à me mettre dedans!

J'ai acheté "La promesse des ténèbres" de Maxime Chattam! Bon j'adore cet auteur, j'adore quand c'est gênant j'adore les sérials killers j'adore le malsain dans les bouquins bref je suis amatrice de thriller (merci de le retenir le jour où je vous parlerai de mes romans d'amour et que vous me prendrez pour une midinette) et Max (oui on est intime il me suis dans mon bain et dans mon lit) sais vachement bien y faire.
J'ai lu :
  • La trilogie du mal : 
  • L'âme du mal
  • In tenebris
  • Maléfices
(tous des malades mentaux sérial killer)

J'ai lu :
  • Le sang du temps (extra)

J'ai lu aussi:
  • Les arcanes du chaos.

J'ai essayé  :
  • Le 5e règne
Mais c'est un des premier bouquin qu'il a écrit son style était pas encore affirmé et puis c'est un roman fantastique du coup je ne me suis pas vraiment retrouvé dans son univers.

La je me plonge dans ce nouvel opus :
Je lis le premier chapitre et là je me dis : "rah (oui je le dis souvent ca) c'est super bien écrit, c'est facile c'est fluide c'est tellement agréable"

Bref je conseil d’ailleurs je conseille tout ceux que j'ai lu si on aime ce genre on peu être servis avec lui!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire