dimanche 19 août 2012

Vacances après midi couture

Voilà ma belle soeur à bien aimé les petites robes du coup cet après midi je lui en ai fait deux :
Une pour ma petite nièce de 3 ans :
Et une autre pour ma toute petite nièce de 1 mois et demi :
Dans ce jolie tissus que j'ai acheter au TOTO au poids, avec un cordon et un biais à pois que j'ai fais moi même aussi.

Donc avec 1 coupon à 2 euros bleu a fleur, 1 coupon a 2 euros qui n'est pas encore fini rose à pois et 1 bobine de fil blanc a 2 euros qui n'est toujours pas fini soit : 6 euros de compos j'ai trois robes pour le moment. On va dire que je commence enfin à être rentable!

4 commentaires:

  1. C'est vrai quelles sont très jolies ces ptites robes ! Félicitations et bonnes vacances à toi

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup j'ai fais une robe portefeuille pour ma belle mère cet après midi sur le modèle des robes des filles.. j'ai des ajustements à faire mais je montrerai demain. Je voulais un beau tissus mais dans les halls aux tissus du coin ya que des trucs pourris tu coup j'ai pris mont tissus noir à pois.

    RépondreSupprimer
  3. Très jolies comme d'habitude, hâte de voir celle pour ta belle-mère. Mais profites aussi de tes vacances pour te reposer un peu, profiter de ton chéri et pour juste glander!!!! Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  4. celle de ma belle mère sera montrer a plat et pas en pied pour des raison évidente de discrétion, cependant comme c'est une robe portefeuille je tacherai de lui rendre justice! (mais demain)

    RépondreSupprimer