vendredi 14 décembre 2012

Aujourd'hui coiffeur : Merci David

Voilà trois ans et demi que je me fais pousser les cheveux, j'avoue commencer à en avoir ras le bol. Plus ils sont longs et plus c'est cher de les entretenir et plus j'y passe de temps.
J'avais envie d'aller chez ma coiffeuse pour couper à une longueur intermédiaire qui me plait mais celle ci m'a dissuadé pour le moment. On a donc refait la coupe standard et quand je reviendrai dans trois mois nous envisagerons un changement plus durable. Bref elle avait plein de bons arguments auxquels j'ai répondu positivement.

Un avant après  :

 AVANT

 APRES
Bien sur j'ai pas pu avoir mon brushing de star post coiffeur parce qu’il fait un putain de temps pluvieux et venteux.. soupire..
Ca se voit pas super bien mais en fait c'est vachement moins de cheveux en épaisseur ca me fait énormément de bien.
Maintenant une petite rétrospective de progression :









 Pour ma part j'aime bien cette étape la juste au dessus je pense que c'était ni trop court ni trop long, peut d'entretiens et plutôt joli.



 Celle ci aussi aussi avec séchage naturelle j'aime bien.


 Celle ci c'est un brushing de star, c'est clair que je suis jolie mais c'est évident que je peux pas reproduire ca chez moi toute seule.






 Bref votre avis m'intéresse! AIDEZ MOI!




1 commentaire:

  1. Jolie rétrospective de tes différentes coiffures... J'trouve qu'avec la dernière tu es toute jolie... J'espère que tu passes de bonnes fêtes... Bisous

    RépondreSupprimer