dimanche 4 novembre 2012

Ok j'ai montré les crocs!

Résumée d'une fin de weekend en famille toute pourrit!

Douleurs gastriques hier soir.
Le bébé qui hurle de douleur toute la nuit.
Très peu de sommeil.
Mon mari dans le même état que moi.
Douleurs gastriques si fortes et remontées qui me bouzille œsophage, donc au réveil gorge douloureuse et aphone. 
Toubib : La gamine rino otite moi laryngite et pansements gastriques.
Rien bouffé de la journée a part une tisane.
Du coup un peu tendu et fatiguée du coup quand je vois mon mari changer la gamine sur la table à langé et la laisser la pendant qu'il range des truc par terre pendant de longues secondes je me controle pour ne rien dire mais je suis tendue.. et quand elle se retourne je hurle car lui voit rien.
Il sort un "mais je surveille" mais moi je sais qu'il surveillait pas je le surveillais moi!
J'ai attrapé ma gamine et quand il a voulu s'approcher j'ai levé la main. J'ai pas tapé hein! mais j'ai vu dans son regard  que c'était le geste  à pas faire.

Il dit plus tard : je suis désolé je suis fatigué.
Je dis : Je suis désolée j'ai eu peur.

Mais aucun baiser. Aucun calin. Rien de rien.

Depuis tout ce temps j'ai pas quitté le lit. J'ai un mal de chien et ca risque pas de s’arranger parce que mes angoisses passent par l'estomac.
J'ai eu droit à un "tu viens pas mangé"? et c'est tout. Pas de "comment ca va mon poussin?" pas de "tu as besoin de quelque chose..."

Avec sa manie de jamais vouloir aller au conflit.. il vient tout simplement pas. Avant il le faisait un peu. Maintenant plus du tout. Sans doute pour éviter que je l'envoi bouler...
Où alors il s'en fout complètement.
Dans un sens ca m'étonnerai pas... ya quelque chose qui fout le camps.. j'ai peur.

Et puis j'étais pleine de rencoeurs. Et je voulais lui faire payer de pas avoir surveiller sa fille comme il faut.
Quand la Frululu était petite il devait la surveiller et elle était poser sru notre lit. Il faisait autre chose et elle est tombée. J'étais folle d'inquiétude mais une fois l'angoisse passée on se dit que ca peut arrivé a n'importe qui, après tout comme parents on débute. Mais une semaine plus rebellotte. S'en était trop pour moi, la confiance en a pris un coup.
Alors quand j'ai vu ca... mon sang n'a fait qu'un tour. J'ai pas réfléchi j'ai sorti les crocs.

Chuis perdue. J'ai peur. J'ai faim mais j'ai trop mal pour bouffer.

4 commentaires:

  1. ouh là effectivement la fin du WE est mouvementé... Repose toi bien... J'espère qu'avec ton mari ça va s'arranger, peut être se dit-il que la communication pendant que t'es malade c'est pas le top et qu'il attend que tu aille mieux pour en reparler !

    RépondreSupprimer
  2. J'avoue qu'en se moment je sais pas trop ce qu'il pense. Je crois que je lui rentre trop dedans quand il parle que du coup il parle plus...
    Je deviens comme ma mère.. castratrice, insupportable, lunatique.. le cran suivant c'est alcoolique mythomane et dangereuse.. j'avoue pas trouver ça super top comme perspective.

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que ça va un peu mieux aujourd'hui !

    RépondreSupprimer
  4. Moral ca va mieux mais santé... arg....

    RépondreSupprimer