vendredi 12 octobre 2012

Wtf (sur tel)

Aujourd'hui j'ai tellement l'estomac en vrac que je reste a la maison et appelle le toubib pour un rendez vous.

Et la WTF j'apprend que ma toubib ne travaille que deux jours par semaine le lundi et le jeudi...

Je ne sais pas si je suis jalouse ou consternėe cependant le truc qui me chagrine c'est de devoir trouver un autre medecin de famille.

Rah elle ėtait super, competante, agrėable...bon ok toujours en retard et pas tout près de notre nouvelle adresse mais pffff un bon toubib c'est comme un coiffeur quand on en a trouvė un bien on le lache plus.

*soupire*

1 commentaire:

  1. Nous, on aimait bien le Docteur Dematteo. Son cabinet se situe dans la rue de l'école Louise Michel. Très sympa, toujours de bon conseil, très compétent et contact super agréable avec les enfants. Des jouets et des livres dans la salle d'attente pour patienter. Il travaille aussi le samedi matin (le pied de nos jours).

    RépondreSupprimer