mercredi 24 octobre 2012

Quelque chose de bien

Vous vous souvenez j'ai dis ya deux jours que je me ferai quelque chose de bien pour me remonter le moral...

Tadamm




J'ai réparé mon jean... et.. je le réparerai autant que nécessaire il finira entièrement recouvert de pièce OSEF (on s'en fout), le truc c'est que ca a l'air solide que j'ai consolidé que je peux m'assoir sans que ça craque même en tailleur! bref! une seconde vie pour l'ami le plus près de mon corps que j'ai!

Ensuite petit point moral :
Ca ira mieux après la douche, la coiffure le maquillage et l'écumage dans mon armoire à la recherche d'une paire de chaussures qui fasse pas trop pourris.

Ce soir c'est notre anniversaire de mariage. J'ai engagé la baby-sitter de l'immeuble qui a l'air super bien et on va se faire une soirée restau verre billard en amoureux.

Hier soir comme j'allais vraiment pas bien on a pas mal parlé, j'ai beaucoup pleuré, bref j'ai été la femme chiante par excellente qui commence une discussion pénible alors que t'es crevé... et puis c'était interminable et chiant mais moi ça m'a fait du bien!
Du coup ce soir dans le blanc des yeux du tête a tête je me sentirai pas de mettre ça sur le tapis et de flinguer l'ambiance.

Mais il ya un vrai problème dans notre couple... On est plus un couple on est une famille... et ça change tout. Moi ya tous mes critères qui partent en vrille et ma féminité qui en prend un coup. Tu rajoutes à ça le fait tous les complexes pourris que peut se mettre une femme dessus... et tu obtiens... "tadamm" rien!
Rien de chez rien. Pas de libido, pas d'envie, aucune vision de féminité, absoluement rien qui titille, charme quedale!

Pour moi un couple c'est : sortir, boire un faire, s'envoyer des mail ou des photo coquine la journée, passer tout un films a se tripoter et faire l'amour dix fois, c'est aller boire un verre et se faire beau, c'est avoir envie de se manger tout le temps bref c'est ... un peu compromis...

Ca fait cinq six ans presque que ya soit les kilos soit les gamines soit les deux.
Nos moments ensemble c'est : films tout public a partir de 21h30 au cas ou une gamine se réveille parce qu'il ne faudrait pas la choquer avec des images. C'est talons plat parce que en portant les gamines c'est clairement casse gueule les talons, c'est deux grossesse sur le ventre et ca reste, c'est des jeux de société ou on se bat pour que les dés ne soit pas avalé...
Ya pas que des mauvais coté mais bon c'est clair que la vision du couple c'est pas la même...
Je suis pas habitué.. j'ai pas envie de m'habituer.. je sais pas vraiment quoi faire.
Je me dis que déja si je me virais mes complexes je pourrais avancé mais sérieux.... On peut pas me demander de m'adapter comme si c'était facile.

Bref quoi qu'il en soit je vois où est le problème le tout.. c'est "je le prend par quel bout pour commencer?" là est la questions...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire