lundi 22 octobre 2012

Petit moral...


3 commentaires:

  1. bouh... Mais Jul! T'es belle! T'es belle à tomber! Tu fais plein de trucs de ta vie, tu t'es mise à la couture, tu fais des supers plats! Tu as repris le sport, hein que tu vas y retourner?
    Bref, tu fais pas rien. Tu n'es pas rien. Et moi je suis super fier de toi. De tout ce que tu fais pour avancer. Voilà je sais que ça suffira pas à te consoler et je suis un peu trop loin pour venir te faire un gros hug. Mais voilà même si je réagis pas à tous tes posts, je trouve toujours un temps pour les lire et je te jure que tu es INCROYABLE! Gros bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
  2. Merci yves.. en ce moment je vacille, je pleure, je ris ya des hauts des bas parfois je passe d'un extrême a l'autre dans la même journée. Quand certains me balance les mots "post partum" j'ai envie de distribuer des pains! Je me sens pas dépressive je ne me reconnait pas du coup je suis toute chamboulée. Mon corps est plus a sa place, ma libido inexistante, ma patience a bout, ma fatigue extrême, et ma motivation au point mort.
    Pourtant toute femme sait exactement ce qui lui fait du bien :
    S'acheter une nouvelle fringue (j'ai essayer je rentre dans rien bouh!)
    S'acheter des chaussures! (c'est quoi cette mode toute pourrit où on met les bonnes femmes sur des échasses qui font mal aux pieds?)
    Aller chez le coiffeur (et la j'ai franchement peur de faire une connerie et de couper trop court juste parce que j'ai envie de changer de tête)
    Se trouver belle... (étrangement tant que je serai pas dans un jean potable sans gaine avec des chaussures qui ne sont pas recouvertes de peinture parce que c'est tout ce que j'ai parce que ma putain de paire de bottes a lâcher avant hier! Du coup il me reste que des vieilles baskets pleine de peinture de mes travaux ou des talons qui me tue...

    J'avais dis ya peu que OSEF le régime bonjour la jupe tant pis si je rentre pas dans un jean...
    Bas voila.. sans chaussures c'est clairement infâme...

    Bref j'enchaine et j'avoue suis toute chose. Je me demande ce que mon mari aime encore dans moi a part l'habitude et le coté rassurant que je lui procure a être toujours la du matin au soir.
    Des fois je me demande s'il ne reste pas juste parce que ca serai la merde avec Frululu...
    J'ai plus confiance en mon sexe apeal. En ma façon de plaire. De me plaire de lui plaire.. bref suis super paumée...
    Ca va passer..
    Ca passe toujours...
    juste que merde...
    Aller demain je fais un truc pour me remonter je sais pas encore quoi mais c'est mon programme.

    RépondreSupprimer
  3. J'suis d'accord avec Yves ! On s'connait pas toi et moi et pourtant, j'adore tes posts, partager un ptit moment de vie, regarder tes progrès en couture alors que moi j'pourrais jamais en faire, c'est pas mon truc... Tu t'occupes bien de tes filles, tu leur fais de bons ptits plats... Et perso j'trouve toute mignonne et j'aime pas quand tu vas mal !
    Ta ptite vidéo me fend le coeur... j'espère que tu iras vite mieux... Et qui sait c'est peut être le sport qui te manque, te défouler, sentir les muscles qui travaille.... Concernant ton mari pourquoi ne lui demandes tu pas ce qu'il trouve bien en toi... Il aura peut être du mal à répondre, les hommes voient ça comme des questions pièges mais il finira bien par voir que t'as pas l'moral... et pis j'ai tendance à croire qu'un homme ne reste pas avec une femme qu'il n'aime pas.
    C'est un mauvais cap à passer et c'est sûr que rester à la maison n'arrange pas les choses. Nous les femmes on aime se sentir utile !
    J'espère que tes soucis avec tes puces vont se régler au plus vite et que tu vas pouvoir retrouver du travail...
    Et pis un remède aux coups de blues, un tour chez l'esthéticienne (même si c'est juste pour un masque du visage ou un ptit massage). Yves Rocher en fait des pas cher !
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer