lundi 3 septembre 2012

Premier pas vers la perte de poids! Repas 1

Ce midi bien sur... on est rentré de vacances hier avec pas grand chose au frigo et les courses c'est ce soir du coup j'ai fais avec ce que j'avais et c'est pas si mal.
Donc (l’assiette est grande) : 
Salade de tomates 2 grosses tomates et sauce toute prête light mais bonne hein!
3 cornichons ca fait pas de mal et j'adore
1 grosse courgette revenu à la poêle dans un poil d'huile d'olive sel poivre herbes de Provence.
1 portion de reste de pâtes bolo d'hier soir (ou j'avais encore droit de manger des conneries.
Reste de poulet froid que ma belle mère a mis dans notre glacière (je l'aime)
1 compote de fruit sans sucre ajouté... (oui pruneaux c'est tout ce qu'il restait... *grimace*)

Dans l'idéale il m'aurai fallut en plus une petite salade verte, mâche, ou endives en plus.
J'ai pas pris 100 gr de pâtes du coup j'aurai pu prendre un peu de pain.
Et il aurai fallu un laitage en dessert en plus de la compote.

Voyez que ça fait quand même copieux de manger équilibré!

3 commentaires:

  1. Ca m'a l'air appétissant... Dans un bento avec un peu de déco ça aurait été encore plus super lol !!!! Bon retour de vancances !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Delphine oui je compte bien me mettre au bento!

    Et puis ya trop de legumes? hein sam? En attendant la il est 19h12 et je commence a peine à avoir faim! c'est que ca a bien fonctionné!

    RépondreSupprimer