dimanche 2 septembre 2012

Bilan de vacances

Bon voilà premières vacances en dix ans terminées nous avons quand même passé de chouettes moments en voici un pelle melle :






Notre gîte
 La fête forraine

















 Le Bugue






















 L'aquarium du Périgord noir
























 Cherchez la faute













 Le village du Bournat de style 1900 où Frululu s'est éclatée.
Du haut de la grande roue, ceux qui auront du son comprendront ma détresse
 Le mini golf 18 trous




























 Les Jardins de Marquessac
Avec tout ca mes chaussures mon lâchées du coup j'ai du acheter des chaussures de vieille
 Je me mets debout dans mon lit parapluie








 Le village de Beynac toute en montée super joli avec un château en haut.. mais impraticable en poussette donc je n'ai pas pu y aller.

Bref on aimerai bien y retourner parce qu'avec la poussette on a pas pu faire plein de chose comme les grottes, les troglodytes, les gouffres, les châteaux.

Et un vrai bon resto du sud ouest aussi ca serai bien parce qu'on a fini par migrer dans une crêperie.. c'est pas le comble quand même pour des nantais.

J'ai pas encore oser monter sur ma balance.. et je crois que je fais bien. Mon jean me donne au moins trois kilos de plus... Nous verrons et puis merde c'est pas si grave. Je vais m'acheter des collant et des jupes pour l'hiver et merde!

Voilà.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire