dimanche 19 août 2012

Vacances et canicule



Donc voilà, nous sommes partis avec 1h30 de retard. Pas si grave que ça, on a pensé à tout prendre ou presque... enfin c'est juste a la fin une fois que tout était chargé et le coffre plein qu'on se rend compte qu'on a oublier la poussette... mais bon poussette canne, petite compacte.. elle est entrée!!!! YES!

Dons péripéties de voyage voyons :
  • Le chat a pissé dans le sac de voyage de mon mari alors qu'il avait commencé a la remplir....
  • On a pas eu le temps de se faire a mangé...
  • On a affronté la canicule... (hihi avec la clim ou je sais c'est de la triche...et ça donne mal a la gorge.. et... j'ai mal à la gorge... pfff) mais du coup on a voulu faire une pause sur le trajet c'était impossible sans ombre.. mais le truc t'as pas du tout envie d'ouvrir ta portière avec un temps pareil sérieux.
  • On s'est un peu perdu.
  • On a mis 5h30 de trajet...

Les plus du trajets :
  • On a eu de la place dans la voiture pour ma machine à coudre
  • Nous avons assisté aux embouteillages sans y participer (YES)
  • Nous avons la clim (oui je le redis mais c'est rebien)
  • les filles ont dormis une bonne partie du trajet donc on a eu la paix
  • On ne s'est perdu qu'un peu
A l'arrivée :
  • Canicule
  • Moustiques en bande organisée
  • Les gamines trop excitées par la chaleur qui ne dorment pas ou chouinent
  • La fatigue du voyage
  • Mais... ça fait du bien de se retrouver en famille.
Oh les robes ont du succès demain je fais une robe pour ma petite nièce de 3 ans et une pour mon autre petite nièce de 1 mois et demi et.. un bob pour mon petit chat! yes!

Ah oui bien sur.. il fait tellement chaud qu'on peut pas sortir j'ai bien fait de prendre ma machine pour m'occuper!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire