samedi 18 août 2012

Demain vacances pour 15 jours


Alors pour moi Vacances c'est les 3V :
Valises
Voyage
Vacances.

Donc demain a l'aube Valises! Toute la famille, on part après déjeuner donc il vaut mieux prévoir large.. on est toujours en retard.

Voyage 5 heures de routes pour Brive par des petites routes, risque d'embouteillages sur une distance modérée acceptable.

Gouter sur l'air de repos.

Arrivée chez belle famille. Avec belle mère, beau père, belle sœur, nièces, chat.

Alors pour moi les vacances c'est avant tout me reposer.
  • Grasses mat'
  • Repos
  • Bouquin
  • Repos
  • Sieste
  • Flémargite
  • Repos
  • Sieste...
 Pour ma famille c'est :
  • Debout 10h
  • Petits dej en famille
  • Promenade d'avant repas
  • Repas
  • Lire le journal
  • Promenade d'après photos de préférence une balade organisée, visite, zoo etc.
  • Jeux
  • Apéro
  • Repas
  • jeux en famille genre belote etc...
  • Un poil de télé
  • Repos
(alors je vais faire taire les mauvaises langues, j'adore.. juste j'ai pas l'endurance pour assurer sur toute une période de vacances.. ni même deux jours de suite.. mais j'aimerai pouvoir je vais essayé de pouvoir)
Donc la nouvelle moi va devoir faire des compromis.. beaucoup.. je dois sacrifier mon repos sieste.. c'est obligé! je dois sortir du cercle vicieux du "je veux rien foutre je suis en vacances"!
*Soupire*


2 commentaires:

  1. Dis toi que les promenades sont aussi faites pour entretenir tes efforts de sport! Bon courage et profites bien ! Bises!
    Yves

    RépondreSupprimer
  2. je vais faire au mieux pour en profiter! on a quasiment fini de préparer les affaires... plus qu'à charger et on go! fiou!

    RépondreSupprimer