vendredi 24 août 2012

Sport en vacances : objectif atteint 3 fois cette semaine

TADAMMM!

Et oui j'ai réussi! Je dois faire 3 fois du sport par semaine et sur deux semaines de vacances j'ai déjà remplis les objectifs de la première semaine! YEAH!!!

Je suis super fière de moi surtout que ce matin il n'a pas franchement été facile de me sortir du lit mais je m'y suis tenu et pire que tout :  j'ai utiliser le marche-pied de ma fille pour me faire un step et les mouvements que je déteste mais qui sont supers efficaces.

Juste après le sport : Piscine en famille! Et devinez ce qui commence tout juste quand on arrive "AQUAGYM" yeah!!! bon ok j'en ai fais 10 min à tout casser parce que bon ya les gamines hein mais voilà je suis assez contente! Épuisée mais contente.

Donc pour me récompenser cet après dans mon programme hyper chargé :

  • raccourcir une robe
  • mettre des pression sur un décolleté
  • coudre un décolleté
  • faire un chapeau pour le bébé
Je vais aussi faire un tiramisu au fruits rouge pour le diner! Et oui!

2 commentaires:

  1. Bravo à toi... Pas facile de tenir ses bonnes résolutions quand on est en vacances... Félicitations

    RépondreSupprimer
  2. merci pour tes encouragement delphine. je fais de mon mieux mais c'est pas tout les jours simple.
    *sourire* En cliquant sur le lien "facebook" a droite en haut tu tombes sur la page du blog si ca t'interresse je t'y invite volontier.

    RépondreSupprimer