mercredi 29 août 2012

Rechute je sais pas combien 7 je crois

Voilà rechute...
On est en vacances. Hier on a marchééééé mais genre "interminablement" mais c'était bien chouette, mais il faisait si chaud et je suis grosse.. du coup :
Cuisses qui se touchent
Irritation
Douleur
et aujourd'hui jean parce que j'ai rien d'autre qui couvre les cuisses....
Mais il fait super chaud.
Et puis mal au ventre.
Et puis règles...
Et puis boudiner...
Et puis galère de fermer ce putain de jean!
Et pas envie de sortir;
Et envie de râler a tout bout de champs...
La nouvelle moi a un super coup de blues là il faut que je me ressaisisse pour pas foutre en l'air nos vacances avec ma mauvaise humeur mon ancien moi...

Et puis j'ai la grosse chape de plomb sur le moral vous savez.. quand on se dit que tout est trop bien pour que çà dure.
Un peu comme si on jouais à la roulette russe avec un six coups.. et qu'on en a tirer quatre sans crever...
Du coup je suis super stressées je surveilles encore plus les filles, je peste sur mon mari s'il les perds des yeux une fois, je suis morte d'inquiétude quand il met une heure à rentrer de la laverie sans avoir pris son portable m'imaginant un accident quelconque....

SOUPIRE!

7 commentaires:

  1. Penses plutôt à la prochaine partie de Fiasco qu'on va faire à la rentrée, où tu vas pouvoir te mettre dans la peau de quelqu'un de plus nul que toi avec une vie encore plus pourrie que la tienne ;-) et à qui il va arriver tous les malheurs du monde (les vrais), ou presque ...

    Sinon, tu passes de bonnes vacances ? :grin:

    Je regarde ton blog de temps à autres (vu que je ne suis pas sur fesse-de-bouc et que tu es la seule personne que je connaisse qui tienne un blog...).
    Je trouve ça plutôt sympa (et couillu) que tu nous fasse partager certains moments intimes.
    ça t'es venu comment, l'envie ?
    Just curious.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou j'ai bien hâte pour la partie de Fiasco! Je passe de bonnes vacances dans l'ensemble c'est plutôt une bonne chose, nos premières en famille et en dix ans!
    Pour ce qui est du blog.. arg comment dire... Je suis mère au foyer depuis cinq ans et moins on en fait moins on a envie d'en faire.. A un moment ya deux mois et demi je regardais un blog ou une page ou je sais plus quoi d'une bonne femme qui faisait d'hooooorrrrible petite figurine en porcelaine. Et bien sur je ne me suis pas génée pour me moquer de chez moi, mouahahhaaa... j'ai réaliser que c'était la énième fois que je me moquais de personne dont je ne savais rien parce que je trouvais que ce qu'ils faisaient étaient complètement pourri..
    Et puis j'ai recu une giffle...
    Je me suis rendu compte que je ne faisais rien du tout moi...
    Pas de sortie..
    Pas de projets artistique...
    Je ne lisais même plus.
    Je ne sors pas...
    Je ne vais pas au cinéma...
    Bref je ne fais rien...
    et je me plains parce que je ne fais rien.
    Et mon cul est flasque.
    Et je suis toute seule à nantes... et ma vie et pourrit...

    Alors je me suis dit qu'avec un bon coup de pied au cul je pourrais en changer bien des choses.
    Sortir, rencontrer des gens, profiter, aller en ballade, voir des choses, avoir des choses a dire autour d'un repas au lieu de "oh moi rien tu sais..."
    Apprendre la couture c'est comme apprendre n'importe quoi d'autre c'est juste faire un truc nouveau de A à Z.

    Alors j'ai fait un blog surtout comme une motivation, je me dis "je vais écrire si j'y arrive et même si j'y arrive pas aller on commence maintenant et on va voir ce que ca donne".

    Et tu vois là je regarde un peu depuis que j'ai commencé :
    J'ai rencontrer des tas de nouvelles personnes
    Je fais partie de deux tables de jeux.
    je suis aller au cinéma.
    Je fais des ballades et excurtions en vacances.
    J'ai pu me faire des robes pour moi et mes filles qui sont portables
    J'ai arrêté de fumer
    Je fais toujours de bon petit plat
    J'ai attaquer le sport et je m'y tiens a trois fois par semaine et il y a du résultat...

    Bref tu vois ca sert un peu a tout ce blog mais le plus important c'est que ca me fait du bien.. D'autant que quasi personne ne viens le voir! rire!

    RépondreSupprimer
  3. Bah si, commes tu peux le voir, on est plusieurs à passer dessus de temps en temps :)

    RépondreSupprimer
  4. Plus de news depuis mercredi, j'espère que ça va mieux et que tu as repris du poil de la bête avec ton mari et tes deux louloutes... Alors ces vacances en Dordogne ?

    RépondreSupprimer
  5. ca se passe super mais j'ai rarement internet dans mon coin j'ai visité le village du bournat l'aquarium du Pérrigor noir, un mini golf ou Frululu s'est super amusée et les super jardin de je ne sais plus où bientôt les photos je montrerai tout ça!

    RépondreSupprimer
  6. Tout pareil, tout pareil, j'en suis par contre encore au stade, je me contente de ce que j'ai, pas envie d'en faire plus... Je me trouve tout un tas d'excuses valables!! Mais clairement, je déprime depuis le déménagement parce que je ne connais encore personne ici et que pas de vacances et que les journées de boulot sont longues et qu'il faut préparer les menus, les repas, faire les courses, gérer les enfants, etc, etc. Je déprime sévère dans ma campagne, pffffffff

    RépondreSupprimer
  7. c'est pas facile tous les jours Armelle mais le jour ou tu voudras te lancer je te soutiendrai tu peux en être sûre.

    RépondreSupprimer