vendredi 13 juillet 2012

Rechute 6 : Merde on a le droit de glandouiller des fois!



Aujourd'hui j'ai une terrible flemme...
Envie de rien faire du tout.
Enfin si Geeker. Passer du temps sur mon pc.
J'ai pas réussis à dormir hier... du coup je me suis couchée à pas d'heure et les gamines ont fait du bruit dès 9h10....
Là tout le monde a mangé, tout le monde est couché...même moi, j'ai surtout pas envie de bouger et de gâcher ce court moment de tranquillité en m'activant.

Mon mari n'a pas pu rentré ce midi donc pas de sport. Le vendredi pendant l'été ça ferme a 19h donc aucune chance que j'y aille et demain c'est le 14 juillet donc c'est fermé...
C'est n'est en aucun cas ma faute! ON ENTRETIENT MA FLEMME!

Je dois me trainer sous la douche pour avoir forme humaine... et faire un autre sarouel cette fois avec un cordon plutôt qu'un élastique.

Mais j'ai pas du tout envie de bouger ma graisse...

Du coup je geek avec mon nouveau téléphonnnnnne (bien mieux que mon ancien alors que c'est juste du dépannage) et je me reregarde Skip Beat (saison 1 puisqu'ils n'ont jamais fait la saison 2...) 
En stream bien sur...

2 commentaires:

  1. Pas bien ! La flemme... Perso j'prépare mon bento de ce soir et ça prend du temps... En plus il fait moche ça aide pas... As tu fais le 2ème sarouel alors ? j'ai hâte de le voir !

    RépondreSupprimer
  2. je le ferai après mon épisode et ma douche et peut être le gouter des filles donc vers 16h 19h30

    RépondreSupprimer