mercredi 11 juillet 2012

Bilan Sportif...

Alors voilà ça fait 3 semaines maintenant.
2 que j'ai arrêté de fumer.

La balance me déteste toujours j'ai pas perdu un gramme.
Mais j'ai arrêté de fumer depuis deux semaines et je n'ai pas pris un gramme! (félicitation moi)
Je continue d'aller à la salle de sport 3 fois par semaine je commence à voir des résultats niveau fermeté. Cependant bouger ma graisse ne m'apporte pas que des bonnes choses. J'ai les articulations épuisées, des douleurs partout, j'ai une atèle a la cheville gauche qui menace de partir en couille, je me tartine de niflugel.
Je me dis que si j'abandonne maintenant sous prétexte que j'ai mal c'est foutu je dois continuer en ménageant mes chevilles.. C'est tellement frustrant.
Mon coach me dis que l'on voit rapidement des résultats quand on commence mais ils ne sont durables que si on maintient l'effort pendant au moins trois mois.

Je fais de mon mieux pour ne pas me décourager.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire