vendredi 29 juin 2012

Sport with dragoon!

Je continue d'aller à la salle de sport. Et malheureusement j'ai passé toute la semaine avec Isabelle "le dragon".
L'espèce de monstre vient donc de rentrer de vacances. Elle a fait un treaking en sac a dos au Pérou! Et n'est pas tombé malade en buvant de l'eau!
Car oui le dragon a un estomac en kevlar!
Tout cela pour revenir en pleine forme et  bronzée et nous rappeller qu'on fait mal l'exercice.
"lève tes pointes de pieds" "non le meme pied et plus vite pour que ca chauffe la cuisse" "allllllerrrr et hop talon fesse on ne lache pas"

Grrr!
Maintenant je sais, j'ai compris.
Si je trouve qu'un exercice est simple c'est parce que je n'ai pas la bonne position. Et dragoon ne rate pas une occasion de me rappeller que je dois souffrir pour être belle!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire