vendredi 29 juin 2012

L'enfer selon Gustave

Aujourd'hui je tente de réparer GUSTAVE.
J'ai eu la chance de trouver Gustave un jour ou il y a du y avoir un déménagement dans mon quartier et ou après un "whaaa" on m'a dit "vous le voulez?"
Donc au boulot affaire a suivre!
Work in progress
Voila...
J'arrête.
Non seulement coudre une housse a ce machin c'est mission impossible.
En plus j'ai plus de ouate. car bien sur tout est tombé quand j'ai voulu mettre la housse. Ensuite j'ai voulu en remettre et pourquoi pas du coup mettre a mes propres dimensions et bien sur j'ai pas assez de ouate. Parce que je suis une horreur immonde et grasse!
Donc non seulement j'arrive pas a mettre cette putain de ouate au bons endroit mais j'arrive meme pas à trouver mon gabari.

C'est une saloperie de putin de journée de merde!
Je suis affreuse.
Fatiguée!
Déçue!
J'ai envie d'une putain de clope!
J'ai envie de manger une saloperie!
J'ai envie de pleurer!
Je rate le putain de manteau! La putain de jambe de ma première figurine! CE PUTAIN DE MANEQUIN DE MERDE! C'est trop demandé une petite réussite pour me remonter le moral!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire