samedi 23 juin 2012

Sport le samedi matin, faut être fou!

Alors là si j'ai pas fais preuve d'une motivation extrême! Un samedi matin! Déjà me lever de mon lit douillet et confortable pour enfiler une tenue de sport moulante et disgracieuse et aller suer sang et eau avec un groupe de fillse visiblement bien plus en forme que moi, faut le faire!!!!

Je viens donc toute pimpante, le circuit d'aujourd'hui c'est "sillouette". Et je me lance. Je commence les exercices, j'en ai fait trois quand le coach arrive. Déja il se souvient de mon nom, j'apprécie, ca me donne la pêche je m'active bien. Je fais deux tours de circuits soit une demi heure.

C'est là que les choses serrieuses commencent : COURS COLLECTIF CARDIO!
Une horreur!
Le rythme est super soutenu, le cours dure une demi heure, et ca enchaine sur de la techno. Les mouvements sont simples mais vachement difficiles pour une débutante comme moi. Le coach donne des mouvement "intermédiaires" pour pouvoir suivre le cours même en débutant.
Ca me motive encore plus.
Mais je dois bien me rendre compte qu'il est impossible pour quelqu'un qui n'a pour le moment aucune endurance de suivre.
J'ai tenue 12 min. Ce qui est plutot pas mal meme si dans les 12 mins ya 10 min d'échauffement...

Je n'ai aucune coordination entre le haut et le bas de mon corps. Sitôt qu'il rajoute des mouvements de bras aux mouvements de jambes je suis super perdue. Mais ca s'apprend je vais y arriver avec le temps j'en suis sûre.

Prochain circuit lundi! COURAGE!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire