mercredi 27 juin 2012

J'arrête de fumer! J1

J1

Voilà, j'avais dit que j'arrrêterai le mois prochain (18 juillet) pour payer ma salle de sport.
Je n'ai aucune parole! J'arrête MAINTENANT!

Pourquoi si soudainement :
1 - j'ai plus de clopes
2 - j'ai mal a l'estomac ce matin
3 - le sport de lundi m'a tué il faut que je récupère du souffle
4 - ca m'a pris! ca se discute pas!

J'ai plusieurs fois arrêté de fumer.
A chaque grossesse pour mes filles.
Et une fois, où c'a m'a pris comme une envie de pisser, j'ai soudainement arrêté pendant un an et demi!
Je suis confiante.

Je sais que je peux y arriver.

3 commentaires:

  1. Le mal à l'estomac, ce serait pas plutôt les carambars d'hier soir ... ;-)

    RépondreSupprimer
  2. le jdr fait arreter de fumer? si si, depuis qu'elle a repris plus de clope ! courage^^

    RépondreSupprimer
  3. Mais c'est carrément les carambars!!!!! ya pas photos! mais j'étais du coup tellement patraque que j'en ai profité! l'horreur de m'être gaver autant.
    Et j'ai fait une roulée avec le tabac de magimax hier soir.. ca a pas du aidé aussi. Moi qui fume des trucs de fille mentholé ^^

    RépondreSupprimer