mercredi 27 juin 2012

In a Wacked Age : première partie

Première partie de "In a Wacked Age".
J'arrive dans un monde que je ne connais pas bien sûr, au milieu d'un désert où j'apprends que mon père est le Tyran valeureux, fier et, à mon gout, trop vieux, d'un peuple vaillant.
Je suis promise au Dieu du désert, loué par trois prêtres, un fou qui veut éviter cette union charnelle avec le Dieu, un mal élevé qui se croit investi par son Dieu, et un vicieux qui veut bien sur s'envoyer en l'air avec moi.
Dans tout ça, moi, je suis une Princesse. Non !!! La Princesse! Égoïste, égocentrique, capricieuse et bien trop fière. J'ai pour ambition de faire tuer mon père pour prendre sa place. Je manipule et place mes billes pour avoir du pouvoir et du prestige.

Le jeu en lui même est un jeu narratif qui laisse une grande, voir totale, place à l'imagination.
J'ai passé un excellent moment avec Guillaume, Paul, Philippe et Pierre-Yves.

L’aventure s'est terminée dans le sexe et le sang, thème choisi très justement par ma table!

Cela je l'espère laisse présager d'autres agréables parties comme celles ci.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire