jeudi 22 novembre 2012

Révelation!

Aujourd'hui : Grande révélation! J'ai enfin compris!
Bon ok soirée follement agréable et arrosée hier, délicieux moment avec mon mari aidant, je suis ce matin d'une super humeur particulièrement super et on ne peux difficilement plus super!

Quoi qu'il en soit j'ai compris pourquoi parfois j'étais jolie, parfois j'étais boudinée, parfois j'étais affreuse et pourquoi c'était jamais au bon moment!

Stop à la déprime sur la balance ou devant le miroir!

"La beauté n'est pas un physique! Être jolie est un état d'esprit allier à deux trois astuces de bon gout!"

Et ça mes chéries ça explique tout! Fini de se tenir les bourrelets en se disant qu'on est difforme, ca n'a aucun rapport avec la beauté!
Je me suis poser la question du "pourquoi des plus grosse que moi semblent si belle, si jolie, si charmante alors que moi je suis un thon?" Parce-qu’elles dégagent l'aura du "je suis belle".

Nous autres grosses avons le droit à beaucoup de chose pour parer la fille qui utilise cette aura!
Des bijoux, du maquillage fashion, des super chaussures, des étoffes luisantes! Choses qui te fait passé pour un sac de décoration de noël si tu n'a pas le bon état d''esprit, mais qui te sublime quand tu es en mode "je suis belle".

Voilà aussi pourquoi quand on essaye ses même vêtements dans le mauvais état d'esprit, on se sent mal, pas a notre place et gênée!

Oui mesdames, messieurs, je vous l'assure dites le aujourd'hui la tête haute devant le miroir "JE SUIS BELLE (ou beau)" souriez vous et admirer la transformation.

Si vous arrivez a admettre que cette vision de vous même dépend avant tout du conditionnement positif ou négatif que vous vous êtes donné, vous pourrez relativiser plein de chose. Et accepter par la même des jours où vous êtes franchement pas au top.

D'ailleurs pour moi meme, ce matin, j'ai la tête dans le cul et des traces de maquillage, je suis franchement pas au top, mais au fond je sais que chuis belle et qu'il n'y a rien que je ne puisse arranger pour rayonner.. juste là.. j'ai la flemme et toc!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire