lundi 5 novembre 2012

Demain généraliste acuponcteur...

Coucou vous.
J'ai tellement mal même sous traitement que du coup demain toubib et comme vous le savez ma toubib ne bosse qu'a temps plus que partiel j'ai du trouvé un autre toubib.
J'ai appelé celui qu'Armelle m'a conseillé, (merci Armelle) mais "vacances" mais "peu de place" mais... "essayez sos med" bref choux blanc.
Du coup j'ai écumé les listes de vers chez moi et je suis tombée sur un généraliste acuponcteur.
Pour ma part, j'ai jamais essayé les aiguilles, ma belle mère en dit du bien mais j'ai pas vraiment d'avis sur la question.
J'ai déjà eu un ulcère ya genre 7 ans. Enfin ulcère ulcère je dirai plutôt 3 "ulcérations" au niveau du dernier tiers de l’œsophage. En gros les trous était dans le "tuyal", pas dans l'estomac. Mais ca fait super mal quand même et le traitement de fond est le même.
Quoi qu'il en soit une alternative douce pourquoi pas si ca marche. Bon c'est surtout un généraliste on verra bien ce qu'il en dit.
Affaire a suivre.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire