lundi 29 octobre 2012

Vacances que faire?

Donc premier vrai jour de vacances scolaires pour la Frululu. J'ai réussi a convaincre mon mari d’emmener le petit chat à la crèche le matin c'est aussi pour avoir mes journées avec la grande et faire des trucs ensemble...
Oui mais quoi?!

Notre piscine ferme pendant la Toussaint pour vidange..
On va aller au cinéma je crois a 15h30, la critique dit que c'est mauvais, et je n'en doute pas cependant ca fera plaisir à ma gamine et pour moi c'est le plus important.
C'est ca ou kirikou... d’ailleurs ca sera peut être kirikou demain!

Je serai bien allée à la maison des jeux aussi pour voir les jeux de société qui pourraient lui plaire...

Bien sûr ya la cuisine ca elle adore mais tant qu'a pas avoir la petite dans les pattes autant faire des trucs qu'on peut pas faire avec elle!

3 commentaires:

  1. C'est vrai que la piscine c'est une chouette activité, pas de chance ! Moi j'emmène mon fils dans les aires de jeux couvertes avec toboggan, trampoline, ... on va au parc faire du vélo ou de la trottinette (quand il fait beau ce qui est encore le cas chez nous), il adore aller à la bibliothèque, choisir des ptits livres que j'lui lis dans l'après midi... Sinon c'est vrai qu'on fait de la peinture ou de la cuisine... Le WE dernier on a fait la citrouille d'Halloween, il fallait la vider puis faire les yeux, le nez et la bouche, puis on a fait une purée de citrouille et on a cuit les graines au four... Il a adoré... Sinon j'l'emmène manger une crèpe au chocolat qlq part, rien que le fait d'être tous les 2, il adore... J'espère t'avoir donné qlq idée, le mien est trop petit pour le cinéma !

    RépondreSupprimer
  2. c'est clair demain médiathèque je vais m'inscrire et on va voir ce qu'on va pouvoir trouver ou y faire, gouter a la crêperie ensuite je t'adore merci!

    RépondreSupprimer
  3. (;-P) contente que mes idées t'aient plus... Amusez vous bien toutes les 2, et tu me diras si ça lui a plus...

    RépondreSupprimer