jeudi 11 octobre 2012

Aller j'assume : "Maman ne veut pas dire coiffeuse"

Tout d'abord il faut savoir que je me suis inspirer de ca:

 Parce que justement ya tout un coté au niveau du front où les cheveux de Frululu ne pousse pas où alors a un rythme étrange. Du coup pour lui dégager le visage je me suis dit que ce genre lui irai pas mal. Enfin sans le maquillage.
Car voyez Frululu a toujours les cheveux dans les yeux et pique une crise chaque fois qu'on veut lui dégager avec une barrette ou la coiffer de quelconque façon et franchement éviter une crise c'est un peu mon quotidien...

Donc hier au réveil elle ressemblait a ca...
 Je l'ai trouvé très jolie, je me suis juste dis  : "rah faut lui dégager le visage"...

Résultat...

Et encore la photo est flatteuse c'est super mal dégradé. En plus elle bougeait tout le temps et mes ciseaux sont des ciseaux de cuisine...
Heureusement ça repousse!

2 commentaires:

  1. J'imagine même pas couper les cheveux de mon fils, il bouge sans arrêt... ne reste jamais en place... T'as du courage, et pis les cheveux ça repoussent... pas facile de juger sur une photo... En tout cas ta fille est vraiment mignonne !

    RépondreSupprimer
  2. Vivement que ça repousse mais ça serai tellement plus simple si je pouvais l’amener chez le coiffeur!
    Le joli petit carré plongeant avec ses jolies petites boucles et la frange toute courte ca lui irai super bien! Mais visiblement... je sais pas faire. Soupire!

    RépondreSupprimer