mardi 4 septembre 2012

Repas 3 petit déj! tout ce que je déteste

Je déteste manger au petit déjeuner. Généralement je n'aime pas le petit déjeuner, car déjà ça insinue que l'on s'est levé le matin! Eurk.
Mais la nouvelle moi est bien différente de l'ancienne et je vais devoir me lever tous les matins de bonne heure pour amener la petite à la crèche et ce a partir de jeudi et comme la première journée de maternelle de Frululu était ce matin je me suis sorti les doigts du pâté et je me suis levé.

Donc petit dèj avec :
  • 1 Jus de fruit représentant 1 fruit
  • 1 yaourt nature.. alors bon je me suis trompée je me suis rendu compte que c'était les yaourts de mon mari nature sucrée une fois que je l'avais dans la bouche.. tant pis. 
  • 1 Thé
  • 2 craquottes aux céréales complète avec du beurre.. alors les craquottes moi j'ai choisi ça parce que j'aime ça mais ça peut être des biscottes du pain ou n'importe quoi qui n'est pas brioché!
Mon endocrino dit que manger le matin ça s'apprend et que ca va venir... avant de faire la petite j'ai drôlement essayé sans parvenir à n'avoir que du déplaisir à manger au réveil mais bon on verra bien dans quelle mesure je vais m'y faire!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire