jeudi 16 août 2012

Le plus dur c'est de pas lacher!

Donc comme noté dans mes deux posts : 30 min d'exercices et 30 min de sport Edit 1 j'ai fais mes séries.. mais "putain de bordel de merde" c'était super dur de se bouger.

C'est que l'air de rien j'ai des courbatures et des belles.

Bon ok après 6/7 min de sport je les sentais plus, j'avoue ça aide a tenir le coup. Mais pendant toute la séance je cherchais a raccourcir genre "bon juste 15 min" ou "bon encore deux chansons et j'arrête" et puis Frululu est arrivée et elle a commencer a faire le sport avec moi... je lui ai montrer les mouvements et tout, bon ça partait un peu en sucette mais elle a tenue bon et du coup sans vraiment m'en rendre compte j'avais fini ma séance de 30 min.

Du coup assez fière de moi j'hésite... je vais a la salle ce soir? ou je me récompense en allant a la piscine en famille?

MOUAHAHAHAHA
Le choix est vite fait!

4 commentaires:

  1. J'ai pensé à toi tout à l'heure sur France 2 dans Comment ca va bien ? avec Stéphane Bern il y avait une chronique sur faire du sport dans son lit avant de se lever... Ca avait l'air pas mal dure, surtout que la coach prétend que sur le lit comme c'est moi stable c'est plus compliqué... Il y avait des abdo, des trucs pour les cuisses, pour la poitrine, le tout allongé sur le lit avec un coussin entre les jambes et un édredon derrière la tête... J'viens de regarder sur pluzz.fr mais pour l'instant il n'y a pas de replay faudra surveiller si ça t'intéresse !

    RépondreSupprimer
  2. j'ai pas assez de place dans mon lit pour faire mon sport avec ma grande^^ pour l'instant j'utilise mon entrée qui est grande du coup assez pour mettre trois tapis de sol au sol c'est déjà pas mal. Mais je jetterai un œil(j'aime bien son émission a Stéphane Bern)

    RépondreSupprimer
  3. http://www.pluzz.fr/comment-ca-va-bien--2012-08-16-15h00.html

    à 19 minutes 55 commence la chronique sur le sport dans son lit !

    RépondreSupprimer