jeudi 19 juillet 2012

Le sport J'adore! (propagande)

Déjà ce matin la balance à affiché 700 gr de moins! YATTA!!! Et je pense que j'ai fini de payé mon manque de motivation de la semaine dernière car je suis certes toute transpirantes mais pas aussi essoufflée.
Je continue à cracher mes poumons, je me dis qu'un jour il n'y en aura plus et que du coup ca ne sera plus un problème.
Trois jours d'affilés cette semaine ça n'était pas simple mais je suis assez contente d'avoir fini aujourd'hui par "buste" qui est bien moins éprouvant pour mes chevilles.

J'y retourne pas avant lundi je vais quand même devoir faire attention à ce que je mange d'ici là histoire de retrouver un dialogue civilisé avec ma balance.

J'avais parlé du petit plis sous mes fesses il y a peu, preuve que le sport fonctionnait et commençait à donner des résultats, et bien sachez qu'au bout d'un mois j'ai même une jolie ligne bien creusée sous les fesses maintenant je suis super fière de moi.. Bon mon cul ressemble encore à la surface de la lune pleine de cratères et tout mais ya vraiment du mieux!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire