samedi 21 juillet 2012

Je vis dans un monde magique

*rire*
Rien que le titre çà fait flipper, "je vis dans un monde magique".

Plus précisément ce midi on est sortie en famille manger au Buffalo Grill. Pourquoi se faire une joie d'aller au Buffalo Grill? C'est abordable, ya toujours de la place, de grandes banquettes dans des box particuliers, des chaises hautes, des jeux pour les gamins et des menus enfants qu'ils dévorent. Alors oui j'aime le buffalo.

Et là! il s'est passé un truc dingue magique et fantasmagorique : ma salade du pécheur initialement projet de commande s'est transformée par le coup du sort en un délicieux bacon famous buffalo burger... frittes.. béarnaise...  Dingue!

J'ai pas pris de dessert^^ mais je prépare un délicieux apple pie pour tout a l'heure... hummmm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire